Les Eperviers, un bon élève assidu

6 buts à O, est le score lourd que le Togo vient d’infliger à l’Ile Maurice à l’issue d’un match amical comptant pour les préparatifs de la CAN 2019 au Cameroun.

La formation mauricienne a l’entame était très entreprenante avec des tirs pour effrayer Djeri, le portier Togolais mais le trio défensif Togolais est resté impénétrable.

A la 19ème  minute, Dossevi grâce à une bonne combinaison trouve le chemin des filets ouvrant ainsi le score.

Un but qui va réconforter les Eperviers à assoir leur suprématie et vont coup sur coup mettre en difficulté les poulins de Joaquim Francisco Filho.

Très entreprenant,  les Éperviers vont cherché à doublé la mise, mais peine perdue, si la balle qui etait octroyé à Fo-Doh était stoppée par le portier Mauricien, grâce à une bonnne drible personnelle d’Adebayor. Mais les Eperviers ne vont pas baissé la garde, guidé par Le Roy vont doublé la mise grâce à Fo-Doh à la 26 minute.

Le score restera inchangé 2 à 0 jusqu’à la pause.

A la reprise les Mauriciens vont augmenté d’ardeurs mais ne parviendront pas à violer la cage de Bassa Djeri.

Adebayor tres vif envoya Fo-Doh dans une bataille qui trouvera les chemins des filets à la 62 minutes. Adebayor reviendra à la 76minutes, poussé par le public va mettre la balle dans les filets de Kevin Obrian Jean-Louis, portier Mauricien.

Fo-Doh Laba très entreprenant trouvera respectivement à  la 88 et à la 90 minutes les chemins des filets, lui permettant de faire son quadruplé. Le score en restera inchangé jusqu’à la fin permettant aux Eperviers de remporter la rencontre sur un score defleuve de 06 buts à 0. Une bonne performance pour les poulins de Claude Le Roy et attendent à pied ferme les Écureuils du Benin en Mars prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *